Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
21 août 2011

page onirie

Une page, de nouveau sans titre,
avec une photo prise a la fête de la chapelle de san diboan
le jour du baptème de Gwen

DSC02886_copie

désolée pour le rendu des couleurs...
trop de lumière (attention je me plaind pas!!!!)

papier de fond onirie,
cadre making memories, une rose d"un bouquet, du tule
une branche achetée sur le site onirie
coeur dame de kit, branche atilolou, decoupe faite avec un dies tim holtz

quelques details mais la encre pas terrible coté couleur

DSC02890

j'ai collé des paillettes sous les feuilles pour un peu de relief

DSC02891

petite vue du volume de la page
sur que celle ci n'entrera jamais dans un album...

vous en pensez quoi?
moi je suis assez mitigée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme elle est jolie ta page<br /> bizz leslie
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité