Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
12 juin 2011

page sans titre

Une page sans titre, juste pour mettre en valeur cette photo de ma puce que je trouve si jolie

Une page tout en lilum somnia d'Onirie ou presque

DSC04793

papier de fond et fleurs lilum somnia d'onirie,
bandes sous la photo lilum somnia d'onirie aussi
La bande de papier est le carton de presentation d'une branche prima,
etiquette de vetement et petit coeur embossé (forme stampin up)
Et une superbe etiquette offerte par une copine! encore merci Nathachat!!!

DSC04794

les fleurs sont decoupes dans un papier onirie, courbées pour leur donner du volume
encré, et j'ai reaussé avec du stickles coordonné même si sur la photo ca ne se voit pas

DSC04795

transparent hambly et naperon en papier pour de la legèreté
petit papillon tamponné et detouré, légèrement encré et passé au glossy

DSC04796

quelques gouttes de rosée au glossy, la encore du stickles

trop beau ces papiers.... J'aime la douceur et la reverie qui s'en degage...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
WAOUH, j'adore cette page ! Et la découpe des fleurs : GENIALE (je sens que je vais un peu ... beaucoup ... copiter :-D )
L
j'adore ta page<br /> bizz leslie
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité