Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
24 septembre 2011

portrait

une page toute simple mais trés opulente
"baroque" selon mon homme même

une page pour mettre en valeur un beau portrait de ma puce
un peu trafiqué grace a http://pixlr.com/o-matic/

la photo ideale pour utiser ce magnifique papier de pati
un mega craquage ce papier... Du coup j'ai essayé de le mettre en valeur

DSC05381

papier de pati pour sultane
plein plein de fleurs et feuilles prima
et un gros noeud avec un magnifique ruban stampin'up que m'a offert marithé

DSC05384

DSC05386

DSC05387

et zou direct au mur avec mes pages préférées

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de toute beaute ta page<br /> bizz leslie
I
SUPERBE !!!!!!! J' aurais juste mis la photo en noir et blanc pour bien faire ressortir ce beau bouquet. Bravo Luti ....<br /> Bisous
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité