Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
23 septembre 2011

charme urbain

Je ressort mes vieilles photos!!!
une photo prise a new york lors de notre voyage de noce
un batiment qui m'avait eu par son charme

coté style une retour aux sources!
du shabby!!! des papiers aux couleurs douces et passées! des papiers encrés et re encré!
de hydrangeas! dieu que c'est bon!!!

DSC05373

et oui encore une page onirie!
un de mes derniers orange caraibe... humpf, ils vont me manquer...
et des chutes de papier my minds eye et cosmo criquet.
Mes collections préférées, toutes douces, toutes shabby

DSC05375

des fleurs et feuilles prima, une petite pièce americaine,
un brads making memories, des perles de pluie et une etiquette tissu kesiart

DSC05376

un petit drapeau making memories

DSC05377

pour le titre je voulais faire contraster le coté urbain de new york et le charme de ce batiment
donc foam board american craft pour le urbain
et pour le charme j'ai choisit une jolie police sous word et j'ai imprimé puis decalc sur la fenetre
pile le resultat que je voulais!

DSC05378

frise decoupée au shape cutter
et une petite flipette

comme c'etait bon ce retour aux sources
Enfin pour moi... et pour vous?

j'ai l'impression de toujours vous demander, en même temps vous etes pas nombreuses a repondre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je me permets de vous contacter, car je recherche des DT pour mon forum de scrap: je vous laisse découvrir l'annonce ici: http://lesateliersdemarine.blogspot.com/2011/12/appel-creative-team.html<br /> à très bientôt je l'espère!!<br /> MARINE
M
ca donne une superbe page<br /> bizz leslie
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité