Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
25 avril 2011

cadeau d'anniversaire

Lors de notre journe fille j'ai eu droit a un cadeau d'anniversaire!
MErci beaucoup lulu!!!!

regardez moi ca:
DSC03957

ce superbe coussin fait main

DSC03958

de jolis tissus
DSC03959

mega craquage pour le jersey a rayure
cogite deja intensement sur leur devenir.... me plaisent trop!

et aussi un super livre de cuisine avec des recettes a cuire dans des boites!
trop top! Mais j'ai oublié de prendre une photo... je la rajouterai plus tard...

Encore merci lulu!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi, moi aussi, Lulu m'avait gâtée pour mon anniversaire!!!<br /> Quel bonheur, n'est-ce-pas, de recevoir de si jolis cadeaux.............!!!<br /> Cette Lulu est ... un amour ;-)))<br /> <br /> Mon coussin à moi (avec une fleur bleue et verte en crochet!!! J'adoooooooooore) est aussi sur mon canapé (bleu!!<br /> ... tu le verras mercredi??????????????????????<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous, ma Luti!<br /> Bisous aussi à la jolie Gwen...<br /> et vivent les chocolat ;-)))<br /> <br /> Katia
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité