Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
13 août 2010

muffin arc en ciel

Il n'y a pas longtemps, lors d'une super journée entre filles,
nous fetions les 25 ans de Nath
je lui ai confectionné une trousse a crochet en crochet et tissus, le tout en rose bien sur!
malheureusement j'ai oublié de prendre en photo pour vous montrer...

j'ai aussi fait des muffin arc en ciel
C'est aussi joli a la préparation
DSC01889

DSC01892

que dans le four
DSC01893

qu'une fois prêt sauf que j'ai oublié de prendre des photo!!!!
(quand on les déchire c'est trop beau!!!)

au gout ben un gout de muffin...
mais j'ai fait une enoooorme erreur et je suis du coup la seule a en connaitre le gout de mes muffin
j'ai fait un petit glacage au sucre glace (jusque la tout va bien)
mais j'ai oublié mes muffin dans mon tup au moment de partir!!!!
ils sont restés en plein soleil!!!
le glacage a fondu et detrempé les muffin! une cata! immangeable! des eponges (pas ragoutant)

tant pis... je les referais (sans glacage....) pour l'anniv de la puce (dans 2 mois deja!)

au passage l'idée vient de la et la

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ennnnnnnnnn trop zut!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité