Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
22 avril 2011

Swap de paques

Avec les copines on c'est fait un petit swap pour paques

Notre swap devait contenir:
*Une deco de paques
* Un bout de printemps
* Une recette
* Une gourmandise
(acheté ou fait main au choix)

J'ai eu l'immense honneur d'être gatée par Helene!
De l'or au bout des doigts cette fille!!!!
Que des merveilles!!!! et elle m'a trop bien ciblée!!!!
d'ailleur telement bien que nath la voyant faire son swap a de suis deviné qui etait sa swappée!

regardez plutot:

DSC03928

la deco de paque: ce sublime lapin avec ses carrottes! j'adore!
ca me donne envie de faire non seulement une dinette au crochet mais aussi en tissus!
c'est une tuerie!! et ces tissus..

DSC03929

trop beau ce lapin avec son petit coeur et ces yeux un peu ahuri...
juste craquant!

DSC03933

et LE detail qui tue: la queue!!!!!!
tout helene ca! trop trop adorable ce lapin!!!

DSC03930

et un immense craquage pour les carottes
peux même pas choisir une préférée...

DSC03940

DSC03931

et mon bout de printemp: des fraises a repiquer! trop bonne idée ca!!!!
je vais le faire cet aprem
je ne peux pas vous montrer la gourmandise... comment dire.... il y en a plus!

Pour l recette une recette de confiture de lait chocolatée qu'il faut absolument que je teste!

De mon coté j'ai eu le grand plaisir de gater marithé
voici ma deco de paques

 

DSC01994

un peu de patouille pour le socle, un petit nid en chutes de papier
une bougie oeuf de la fleuriste
une jolie cage agrmentée de fleurs prima et de papillons et un petit lapin atilolou

DSC01996

DSC01997

j'en suis trés contente, me referait bien le même...
Et je crois que ca a plu

DSC01989

mon bout de printemps dont je suis pas peu fière!
une jacinthe en origamie.
une cinquantaine de fleurs en origamie faites en papier de soie,
que j'ai fixées a de la cordeline. Puis assembles ensembles
Quelques feuilles en papier, une mini saut (cadeau lors de la crop faite avec Nath)
pour tenir le tout: de la pate a sel

DSC01987

l'idée m'a trotté longtemps dans la tête, j'avais peur que le resultat de ne suive pas
mais j'en suis ravie :)
a refaire! enfin quand j'aurai du temps...

Pour la gourmandise j'ai offert des chocolats dans une corbeille en bois en forme de coeur
Et 2 de mes recettes préféres:
* les pates a la ricca (merci celine!)
* les coockies au pepites de chocolat (merci mumu!)

alors vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
tout est super sympa<br /> bizz leslie
I
Waouw, trop chouette tout ça ! On reconnaît bien la patte d' Hélène, j' adore. Et puis Marithé n' a pas dû être déçue non plus avec ta splendide cage. Bravo, les filles, vous assurez !!!!!<br /> Taz fleur en origami est super sympa. Décidément, rien à jeter !<br /> Bisous
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité