Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
16 avril 2011

premières fraises!!!

non je n'ai pas planté de garigettes...
les miennes sont de la variété 'bout de ficelle:

DSC01993

une fraise au crochet realisé avec le tuto qui sera dans le prochain livre de nath bout de ficelle
et une fraise en tissu troquée avec elle contre une babiole de la droguerie
elle a mis le tuto a dispo ;p

les première d'une longue serie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam, trop bonnes, euh, trop belles!
K
Oooooooooooooooooh!<br /> Quel délice <br /> et quelles merveilles!<br /> <br /> Je les ADOREEEEEEEEEEEEEEE, tes p'tites fraises!<br /> <br /> Un régal... rien que de les regarder ;-)<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> A demain.......??!!???<br /> Katia
H
hummmmmmmm j'adore les fraises ... et même si elles ne se mangent pas !!! très joli ma Luti !!!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité