Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
1 avril 2011

tada!!!!!

ca y est!!! aprés 3 semaines de travail acharné
(ou pas loin)
mon chale est terminé!!!

le modèle:

Image1

le mien

DSC01946___Copie

realisé en laine oxygene de phildar un peu "pelucheuse" le motif est moins visible et moins leger que sur l'original
mais la couleur est en accord parfaite avec la robe qui lui est destiné
Et du coup il m'a fallu 11 pelotes au lieu des 7 initialement prevues
et encore... j'ai fait un rang de moins...

j'en suis ravie!
profitez c'est pas souvent que je montre ma tête!

DSC01945___Copie

DSC01943___Copie

DSC01944___Copie

alors vous en pensez quoi?

comme dis moi je suis ravie!
maintenant prochaine rea: le collier!
ainsi que celui de la mariée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whaou magnifique ce chale, quel travail, bravo.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
C
C'est super joie ^^ un super travail un énorme bravoo ^^
B
Chapeau ... euh non, plutot chale ;-)) Mais bravo pour cette magnifique réa, on ne peut que s'incliner devant le résultat.
M
Magnifique !!!! Perso je le préfère à l'original que je trouvais trop fin, alors que comme ça il est juste parfait : )<br /> On veut des photos avec la robe assortie maintenant !!!!
C
Superbe et quel boulot! j'en suis baba! et le mannequin est aussi trés photogénique! Faudra que tu nous montre avec la robe!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité