Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
8 janvier 2016

bébé lapin au crochet

Dans les resolutions pour l'année 2016 il y a reprendre mon crochet. Je dois dire que crocheter a ma pause midi et un trés bon allié pour garder mon moral et mon calme. Et je pense que ce sera un trés bon allié aussi pour la reprise de ww

Du coup lorsque j'ai emmené mes filles au parc d'interieur, j'ai emmené mon crochet et mon dernier projet attaqué: le bébé lapin du livre animaux au crochet d'isabelle kessedjan. Un an que j'ai ce livre et je ne l'avais toujours pas étrainné. C'est maitnenant chose faite!
Je suis partie avec juste une tete et une oreille de finit et je suis rentrée avec un bébé lapin complet et rembourré. Je ne me suvenais pas que ca allait si vite (du coup suis motivée pour faire maman lapin)

DSC09120

il est vraiment tout choupi. crocheté en laine de mon stock, des laines phildar mais je ne saurai plus vous dire lesquelles. Les bras sont trés fin et de ce fait pas evidents a crocheter mais avec si peu de mailles ca va vite.
Je l'ai maquillé au blush, et j'en ai profité pour lui rosir les oreilles

DSC09121

DSC09122

DSC09123

DSC09125

DSC09124

ma grande l'adore mais me reclame du coup "un vrai bébé pour sa poupée". Mais je pense que je partirai du doudou de la poupée du premier livre pour faire le bébé, je trouve le lapin un peu grand par rapport a la poupée pour etre son bébé. La seule chose que la miss n'aime pas sur ce lapin c'est qu'il est crocheté direct en pyjama et n'a pas d'autre habits. du coup je sais ce qui m'attend aprés le bébé... Moi qui voulais faire le couffin carotte...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il peut toujours enfiler des robes par dessus son pyjama!!!
T
Trop mignon !!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité