Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
9 mars 2011

rose pour les filles

plaid fini
... ou presque

enfin je dis plaid...  un jeté de lit en fait.
Pour le futur lit de ma puce.
oui je suis en avance...

c'est ce beau début de granny ici

et depuis lundi il est devenu

DSC03790_copie

il couvre pratiquement l'assise de mon clic clac ce qui vous donne une idée de sa taille

DSC03791_copie_copie

les couleurs c'est pas exactement ca mais bon, photo prise le soir...
en détail les granny

DSC03792_copie

granny a clochette

DSC03795

granny fleur

ce qu'il reste a faire:
* rentrer les fils
* doubler avec un beau liberty rose (pas encore trouvé)
* ajouter une bordure blanche

et aprés un petit coussin coordonné dont j'ai deja les granny
et une guirlande de fanion assortis

mais pour le moment il est en stand by,
le temps de finir ca:

Image1

je le fais de la même couleur pour aller avec la robe que je porterai au mariage de ma soeur
j'en suis au debut des premiers motif ananas
le hic: normalement il faut 7 pelotes et j'ai deja fini la première...
va falloir que j'aille en racheter, mais combien???

j'espère revenir vous montrer ca trés vite, il me reste moins de 2 mois avant le mariage!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hé bé c'est beaucoup de travail !! En tout cas le résultat est très jolie :-). Tu as trouvé le liberty Rose pour la doublure ?? <br /> <br /> Bisous
C
Puréeeeeeeee, il est super joli ce plaid. Quel courage pour réaliser un ouvrage de cette ampleur, en tout cas, bravo et le modèle de châle est magnifique !<br /> Bises Lorraines et ensoleillées ;)
L
c'est trop beau<br /> bizz leslie
K
Oooooooooooh, la laaaaaaaaaaa!<br /> C'qu'il est bOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!<br /> Tu sais que je l'aime, hein, tu le sais????<br /> J'adooooooooooore ces nuances de rose.......et le rendu est MAGNIFIQUE.............!!!<br /> <br /> Bravoooooooo, tu as super bien bossé!!!<br /> <br /> Bisous, bisous!<br /> Katia
C
cette couverture me rappelle les coussins qui trônaient sur notre canapé quand j'étais enfant! et le châle, une pure splendeur!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité