Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
30 novembre 2010

couronne

Une jolie couronne pour ma porte!
pour souhaiter la bienvenue en cette periode de noel
oui je commence officiellement ma periode de Noel! avec jus de pomme chaud, stohlen, deco et neige!
sans oublier les DVD de noel et la music! suis a fond!!!

et donc une couronne faite maison
avec des rondelles de notre ex noisetier qu'un collegue m'a fait
Encore merci merci merci mille fois Marc!!!!!
(non pas le MArc qui scrap, un autre lol)

DSC03100

Elle est belle hein???
Oui bon ok... moi je l'adore!
depuis le temps que je revais d'une couronne avec des rondelles de bois... et en plus maintenant dans NOTRE MAISON il y a un crochet sur le montant ou je peux accrocher une couronne!!!! c'est trop bien!!!
DSC03101

deco pour sapin flocon, flocon en bois de chez loisir et creation
etoiles et fruits "givrés", pomme de la boutique passe temps (et oui ca date)
DSC03103

lettres noel chipboard american craft, fausses branche recup
petit brads pain d'epice place des scrappeuses

Et voila!!! rien d'acheté, je n'ai travaillé que avec ce que j'avais sous le coude
ca rend la chose encore meilleure!
et vraiment elle me plait! elle est toute comme je voulais!!!

du coup j'en ai fait une deuxieme, une mini sur la même lancée

DSC03119

p'tete un 'tit cadeau pour ma moman...

bientot du scrap de nouveau... j'ai encore un album d'automne a vous montrer, 2 nouvelles pages et je viens de realiser que j'ai oublié une page en mode brouillon... c'te patate!

donc a bientot!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> as-tu vu sur ta boite Yahoo le message que je t'ai envoyé il y a quelques jours ?....j'ai dans l'idée que non :-)))<br /> Sinon la couronne en noisetier est superbe, bravo :D<br /> Bisous et à bientôt
I
Voila pourquoi il te fallait des rondelles ! Le résultat est super, très nature, j' adore !
L
je les adore tes couronnes<br /> bizz leslie
E
Waouh trop belle! J'adore! Bisous
C
J'aime beaucoup son côté nature et justement récup!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité