Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
2 décembre 2010

Page toute simple

En ce moment avec la neige et les bouchons, je n'ai pas une minute.

Je ne vais donc pas poster dans l'ordre mais commencer une page que j'aime beaucoup
mais simple que ca aille vite a poster ;)

Une page pas du tout dans mon style habituel
et pourtant elle me plait et je me suis fait plaisir en la faisant...

DSC03145

papier de fond cosmo cricket
une photo de ma puce que j'aime trop prise en octobre

DSC03146

etiquette "coton bio" recup C&A
rubon 7gypsie sur la photo, petit tampon kesiart

DSC03147

rubon mal gratté (fait exprés hein!) 7gypsie
tag creative café (j'espère que c'est bien ca, dites moi si je dis une betise!)

DSC03148

sticker creative café

DSC03149

masking tape tim holtz (trop trop bon!!!!!!! je suis fan de la texture, de la couleur et des motifs!) et 7gypsie
petit sticker text 7gypsie

Et voila, je n'avais pas menti hein?
toute simple!
Mais qui met bien en avant ma photo, je suis ravie du resultat!

A trés bientot j'espère! j'en peux plus de ne plus avoir de temps

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas besoin de plus pour être superbe!!!
I
Une photo superbe de ta puce à bouille d' ange, super bien mise en valeur par la simplicité !<br /> Bises
L
toute mignonne ta page <br /> bizz leslie
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité