Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
23 août 2010

page "calin"

Une page avec une photo que j'adore!!!!
ci c'est pas mignon...
une page qu'il fallait douce mais aussi masculine.
Douceur que j'avais envie de retranscrire pas des nuages floconneux, duveteux...
DSC02250

papier de fond... euh.. je sais plus la marque! et pourtant je l'adore!!!! qui peut me dire?

DSC02251
une jolie collection d'embelliseent mais on evite le trop feminin...
fleur oui, mais vertes! prima bien sur
envelloppe craft maya road
DSC02253
tag, deco metal making memories, brads et chipboard toga
decoupe liege embelliscrap
DSC02252
rubon fancy pants
et tampon onirie!!!!!!! non mais franchement? ils sont pas a tomber????
DSC02254

aaahhhh.... mes nuages! tout floconneux! tout duveteux! tout... caliiiiiiiiiin!!!!!!
DSC02256
ca se sent que j'en suis contente?
quand j'arrive a faire des pages douces avec mon homme dessu je suis ravie
je trouve ca telement difficile....
et avec une photo pareil je pouvais pas pas avoir une belle page :(

et vous? Vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je pense que c'est top, ça déchire! Bravo!!
E
Oh superbes tes nuages, ça rend super bien la douceur de la photo!! Bisous
L
j'en pense qu'elle est tres reussie , tres tendre<br /> et ta photo est si craquante<br /> bizz leslie
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité