Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
15 juillet 2010

Page "aprés midi mere fille"

Une photo qu'il me tenais a cœur de scrapper...

J'ai profité d'un scraplift du forum scrap shabby
voici la page a scrapliftée
saueut10
trop beau hein???
en ce moment je craque pour ce style...

et voici ma version
Dsc01759
ce se fait pas mais je suis fan de ma page!
contente de l'effet, contente d'avoir enfin pu scrapper ce moment magique!
bon elle plait moins a mon DH, mais "il l'aime bien quand même parce qu'il aime le sujet"
voui voui... on va faire comme si il aimait pour de vrai lol
Dsc01760

fond bazill dot (la dernière feuille qui restait après les faire part de naissance, que le temps passe vite)
feuillage détouré dans une feuille toga
grosse et petites fleurs prima, plus une rose récupèreé je ne sais plus ou qui attend depuis des lustres sur mon bureau
petite pomme récupérées de nos centre de table du mariage...

Dsc01761
chutes de papier basic grey et prima
badge acheté a disney, chipboard fleur que l'on m'a offert
Dsc01762
titre en foamboard american craft
glimmer mist pour le fond
petites étoiles atilolou (so kawai!)
Dsc01763
le morceau de bois est un morceau de bois de cannelle, que marc m'a ramené en souvenir d'un voyage
"sur que tu pourras en faire quelque chose"
et voila pour le journaling. Je voulais une photo de nous pour garder un souvenir de ce super aprem
quelle a été ma surprise en découvrant ce sourire qu'elle faisait elle aussi a l'objectif!

voila vous savez tout!
jai encore des choses a vous montrer ces prochain temps si j'arrive a trouver le temps de poster:
j'ai fini les 2 mini de la crop de prisca et jai fait une autre page

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une tres jolie page , j'aime beaucoup
C
c'est une très jolie page!<br /> bonne fin de journée
L
moi j'aime beaucoup ta page , qui respire le bonheur<br /> bizz leslie
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité