Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
13 janvier 2010

page "une vrai petite fille"

Je suis archi fan de ma page
je crois que ca fait longemps qu'une page ne m'avais pas autant plu!
Je crois qu'elle va finir au mur au lieu de dans mon album...
DSC00107
je confirme j'aime!!!! toute douce!!! toute fille!!!! toute shabby!!!! toute remplie!!!!
oui bon j'arrete...
allez pour une fois je connais les marques de papier alors on y va!
fond my minds eye, papiers creative imagination, basic grey, creative café et un micro bout d'onirie
DSC00108
les photos ont été poncées avec la technique montrée par celine navarro lors de la crop des chic filles
ca rend trop trop bien! J'adore ma fille sur ces photos mais le fond... une horreur!
Et la ca a rendu tout doux...j'aurai pas cru etre aussi contente du resultat
et j'ai ajouté des rubon 7gypsies. Ils sont trop beau (suis fan de cette marque!!!!!!!!!)
DSC00109
comme je voulais une page toute douce et toute shabby, j'ai bien usé ma page au ege distresser
Et comme c'etait pas assez, j'ai aussi dechiré et recousu.
DSC00110
chipboard my minds eye, fleurs prima, des hydrangea pour plus de douceur
des feuilles de lierre prima et des volutes pour un effet vegetal, doux...
DSC00111
titre tout pailleté, tout rose pour une page "fifille" normal non?
C'est un reste d'alphabet K&compagny. Pour le coup j'ai joué a la reine de la bidouille,
plus de "I" et un seul "L"... mais un petit "H", un petit "T" et des ciseau et ni vu ni connu
chipboard my minds eye,
envie de paillette et de faire ressortir le sublime oiseau du fond de page
et encore un peu de decoupe et de couture
DSC00112
le reste du titre est fait a la dymo, rose bien sure!
et encore un chipboard my mind eye, ils ont vraiment de trop beau produit shabby...
DSC00113
ca donne un joli volume tout ca, ce qui ne fait que rajouter du charme a l'ensemble je trouve
(et me donne une bonne excuse pour l'accrocher lol)

Est ce qu'elle vous plait autant qu'a moi?
désolée mais c'est pas si souvent que je suis si contente...
Et vous imaginez pas le fil a retordre qu'elle m'a donné cette page

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as tout à fait raison de l'adorer ta page ... moi aussi d'ailleurs je l'adore. Elle est MAGNIFIQUE, tout à fait le genre shabby que je n'arrive pas à faire !<br /> <br /> Biz
V
super page pour un super bébé !!!!<br /> et c'est quoi la technique de Céline ??????<br /> Tu nous diras ...........<br /> @MERCREDI<br /> BIZZZZZ
B
un seul mot : MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> la page et ta puce<br /> bizzz
S
Oui tu peux en être fière!et c'est sûr qu'il faut l'accrocher! ça fait super la technique de Céline, au début je pensais que tu les avais retouché à l'ordi. Gwen est trop belle, j'adore cet air d'abandon total qu'ils ont en dormant! trop choux!
E
Elle est magnifique, ta page ! :-))
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité