Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
11 janvier 2010

mini album "funny pic's"

Depuis le temps que je dois vous le montrer...
C'est un cadeau de noel que m'a fait un de mon meilleur ami.
Non non pas d'erreur, pas de "E" à "ami"
Car oui je vous le rapelle mes 2 meilleurs amis sont des garcons et ils scrappent!!!
ma faute lol

 

bref on a fait une crop avec celine navarro ensemble.
Et Marc a fait le sien avec des photos de l'année ecoulée et me l'a offert
Il est trop beau!!!!
Le voici
DSC00194

 

bon, autant le mini de celine etait magnifique! autant les papiers ne nous inspiraient pas...
Et comme on voulais pas copier celui de celine, que ce soit marc, moi ou skel,
on a changé les papiers de base

DSC00195

 

bon je vais pas commenter le scrap de chaque page...
Eventuellement les photos ;)
Donc les choses a voir:
La petite cocinnelle, symbolique de marc pour sa passion, qui se balade au fil de l'album
Et notez les jeux de tampon avec les photos

DSC00196

 

DSC00197

Le "lapin" c'est bien sur le bonnet et en plus c'est "private joke" désolée lol
Et oui marc est completement allumé et c'est comme ca qu'on l'aime

DSC00198

n'est il pas trop beau ce combi?

DSC00199

Je vous presente biscotte, le chat de marc.
Trop belle hein? et trop trop gentil comme chat (et bien dréssé oui Marc)
photo que j'ai prise pendant que marc etait en vacances et bibi en pension chez nous

DSC00200

on aime les delires chapeau, hein skel?

DSC00201

ma fille dans son petit survet que j'aime trop,
la petite wesh girl a son tonton

DSC00202

oui bon delire chapeau, vetement ou autre
imaginez la tete des gens quand on fait les magasin ensemble...

DSC00203

DSC00204

dire que sur cette photo j'avais un bidon de 8 mois...

DSC00205

ah... ma puce...

DSC00206

super journée au marché de noel, la vous avez une belle brochette d'expatriés...
une nordiste et une bretonne (2 si on compte ma fille) expatriées en alsaces
et une alsacienne expatriée en suisse...



DSC00207

mdr

DSC00208

DSC00209

mon tombeur... ca fait ongtemps tiens...

DSC00210

un super cadeau hein?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oooooooooh!!<br /> Mais je le reconnais, celui-là...<br /> <br /> Il me rappelle quelques bons souvenirs :-)))<br /> (et notamment celui de délicieuses friandises chocolat-caramel-biscuit.... que c'est NOUS qui les avons toutes mangées...si, si!!!!)<br /> <br /> Un bien beau cadeauuuuuuuuu :-))<br /> <br /> Scrap'bisous à tous les 2 ... allez, à tous les 3!!!<br /> Katia
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité