Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
10 janvier 2010

Page "M&M's"

Allez ca faisait longtemps que je n'ai pas scrappé autre chose que ma fille
donc une petite page sur notre voyage de noce a NY
Le rapport avec le titre?
On est tombé sur THE boutique a NY:
La boutique M&M's!!!!!! ca existe!!! Le paradis!!!!
DSC00044
une envie de page trés colorée et de pleins de papier pour cette photo que j'adore
du coup un petit coup de colorblocking fou
en vrac, du cosmo cricket, du basic grey, du fancy pants, du my mind's eye, du making memories et du onirie
DSC00045
stickers 7gypsies
DSC00046

alphabet grungboard tim holtz et chipboard american craft
les 2 sont laissés bruts et sumplement un peu passé a la distress vintage photo
principalement pour relever les dessins des grungboard
DSC00047
petits stickers epoxy... Et oh! un petit journaling caché!
Hé! je vous y prend a baver sur ma page! Oui je sais la photo met l'eau a la bouche mais bon...
DSC00048
Oui bon il dis pas grand chose ce journaling...
Mais j'en voulais un quand même...
DSC00049
petit coin photo 7gypsie

Ca change demon style habituel mais j'aime bien quand même
ca sera pas ma page préférée mais je la voyais pas autrement...
Et vous? Vous auriez fait quel style?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wahouuuuuuuuuuuuu!!<br /> LE REVE!!!<br /> Tous ces M&M's... le pied!!!!!!!!!<br /> <br /> En tout cas, bravo pour ta page, toute colorée et pleine de gaieté!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
S
Ca existe??! Punaise y'avait pas quand j'y étais...
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité