Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
22 février 2009

Page "fripouille"

Et oui me voila de retour avec un peu de scrap

Ma première page sur notre Fripouille
Elle est tellement mignonne ces derniers temps que j'avais vraiment envie de la scrapper
J'en ai profité pour faire un challenge pour l'anniversaire de bulle de scrap
Le callenge "2 sur 3" ou il fallait scrapper 3 photos dont 2 en N&B (sepia pour moi) et une en couleur

DSC07021
papier basic grey pour le fond
my minds eye (trop beau celui avec les paillettes)
et daisy's day (coupé en forme de timbre a partir d'un papiet making memories utilisé en gabarit)
DSC07028

papiers encrés à la distress
j'ai utilisé un superbe rubon fancy pants pour mettre en valeure la mise en page
DSC07031
coin photo making memories
pleins de fleurs prima bien sur
petit tampon doodling autumn leaves
DSC07026
comme dis, plein de fleurs prima, decorées de stickles assortis
une petite fleur making memories pour accompagner
DSC07027
petit embellissement transparent making memories
et petit ruban bien pechu que j'adore
DSC07032
petit journaling sur un Tag de kilt'n wood
lorsqu'il est en plave, seule la date est visible
DSC07029
titre en grungeboard Tim holtz,
simplement passés à la distress

Pour sa première page je voulais qlq chose de trés coloré
pechu, comme elle.
Rien qui fasse trop "chat-chat"
c'est plutot reussit non?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment je craque, autant sur la chatte que sur la page!
S
Très sympa ta page et ta chatte est très belle!<br /> Nous en avons 2, une grise toute douce et une noire et blanche comme Félix le chat!!
J
oh elle est trop belle ta page ! je te visite depuis la Bourgogne ! j'adore les chats et là je suis gâtée ; moi aussi j'ai un site si tu veux venir voir... bises
N
Elle est mignonne comme tout ta Fripouille, et elle t'a inspirée une très belle page.<br /> Bisous
E
Très réussi oui! et pas trop chachat! lol!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité