Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
27 janvier 2009

Page "stairs"

Encore une page sur le voyage aux US
Une page sur ma passion pour les escaliers de secours...
Je l'ai faite à l'assoc, elle c'est montée toute seule!

DSC06527
papier Onirie pour le fond, basic grey
Et je ne sais pas pour le facon "mots croisés
DSC06528
tampon prima embossé à la poudre distress orange et bleue
chipboard.... hé oui american craft
DSC06529
tampons maya road je crois...
DSC06531
ticket jouraling maya road
DSC06532
page de carnet making memories
tampons prima et purple oignon design fait en 2 couleurs,
rouge sur le papier et brun sur la photo
DSC06534
fleurs prima et fleurs venant d'un papier basic grey
brads toga
DSC06535
petit vue plongeante de ma page
Elle me plait!
Ca reviens doucement!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
BRAVO lUTINELLE A BIENTOT
G
Coucou les alsaciens !<br /> Totu d'abord bravo pour cette page que j'aime beaucoup.... et puis j'en profite aussi pour vous faire un petit coucou ! On est sous la neige et un peu malade mais le moral est bon.... Grosses bises à vous.
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité