Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
24 janvier 2009

Page "mon Pr {indiana Jones} a moi

Ca y est!!!! j'ai une nouvelle alim et j'ai récupéré mon pc!!!!!

Une page avec des photos de mon homme que j'aime beaucoup
En plus prises lors d'une journée geniale a New York,
Ma visite préféré.

DSC06517
papier de fond... ben je sais plus...
acheté pendant les soldes,
sur le coup j'etais decue mais finalement sa couleur etait parfaite pour cette page!
Papier basic grey parfait pour le coté "prof" que je voulais
et une chute d'un papier que j''adore mais dont je ne connais pas la marque..

DSC06518

dino d'un papier basic grey
etiquette et fleur en feutrine du kit bulle de scrap que j'ai eu a Noel
feuille en feutrine artemio
je voulais quelque chose de masculin mais en restant doux... La feutrine c'est imposée

DSC06521

zoom sur les dinos

DSC06520
titre en chipboard american craft (surprise hein?!)
Et chipboard atilolou peint à la distress cackle paint
mais elle est trop vieill et seche apparement, elle craque plus...
Petit coup de peinture sous le titre pour un peu de relief
DSC06519
petit journaling plus perso et tampon 7gypsies pour le "fig1"
j'ai distréssé tout le contour de ma page au edge distresseur (making memories pour moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité