Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
14 janvier 2009

page "once upon a time in central park"

Une page dans le cadre d'un challenge inspiration sur le forum bulle2scrap
il fallait s'inspirer de cette page


Inspiration plutot libre pour moi.
Je suis d'abord restée proche de la page originale et puis je me suis laissée emportée par mon sujet
pour un resultat qui me plais beaucoup!
voici ma page:
DSC06463

désolée pour la qualité des photos, mais en ce moment je ne vois le soleil que le weekend
et je n'avais pas envie d'attendre lol
quelques details
DSC06464

DSC06465
ghost horloge heiddy swap
aiguille de vrai montre
DSC06466
mecanisme de vrai montre pour agrementer le tampon
DSC06467
perfo fiskar... trop trop chouette!
DSC06468
champignons d'un papier K&Compagnie et jolie etiquette "fairy tale"
DSC06469
le titre a été découpé dans la couverture d'un bloc de papier
celui des US...

Alors vous en pensez quoi?
Je suis une grande fan d'alice, je voulais une page avec un petit coté déjanté
comme cette histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
waouhhh quel bel effet ce titre!!! bravo! bises,<br /> isa
M
wouahhh elle est magnifique cette page!!!<br /> <br /> bon je resterais pas pres de toi , je voudrais pas que tu me demontes ma montre , lol...
C
Cette page est vraiment magnifique, j'adore toute cette profusion de détails!
K
Coucou!<br /> <br /> alors... je rêve ou tu as utilisé la perfo Fiskars dont on avait parlé la dernière fois??? Est-ce-qu'elle fonctionne bien?? <br /> En tout cas, j'aime beaucoup ta page, toujours pleine de jolis détails...
D
Je ne suis pas allée sur le forum depuis quelques jours, je n'avais donc pas vu ta page... Elle est superbe et j'adore tous ces détails ! bravo !!<br /> bisous, Domi
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité