Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
16 décembre 2008

Greve du scrap

Salut tout le monde,

Un petit post  pour vous expliquer pourquoi c'est désépérement vide ici en ce moment.
Mon chat a de gros gros problemes de santé.
On ne sait pas encore si elle va s'en sortir alors j'ai pas du tout le coeur à ca en ce moment

donc je laisse mon blog en stand by, je ne sais pas quand je reviendrai
Mais dans le pire des cas, je vous ai preposté 2 posts aprés noel
avec les cadeaux scrap que j'ai réalisé cs derniers temps.

Je vous laisse et vous fait pleins de bisous
a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment désolée pour ta minette, elle avait un si beau pelage!<br /> C'est fou comme on s'attache à ces compagnons, je suis bien triste pour vous deux en cette période de Noêl!<br /> Bon courage et gros bisous à Alex et à toi!
K
Coucou!<br /> Je n'ai pas eu le temps de te parler ce soir... mais j'ai appris par Stéphanie et par Christiane...<br /> Je suis désolée pour ton chat. Je pense bien à toi!<br /> Bisous...
K
Lutinelle j'espère que ton petit compagnon va vote guérir.<br /> gros bisous et donne nous vite des nouvelles !<br /> Courage<br /> Karilou
M
coucou<br /> <br /> gros poutou à ton minou et à vous aussi ! courage, c si douloureux et on ce sent si malheureux quand nos compagnons ne vont pas bien ! bisous et je souhaite que tout ira bien !
Q
coucou ma belle !<br /> je te réponds par ici pour le tampon citrouille/carosse :<br /> c'est de la marque imaginisce, et je l'ai trouvé chez.... rue du scrap !<br /> j'aime beaucop la féerie de la souris sur ton blog, c'est rien du tout mais moi ça me fait sourire. Allez zou, je te bisoute tout fort et je te souhaite plein de merveilleuses chose pur noël; dont que ta 'tite minette aille mieux... <br /> plein de +++ pour vous !
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité