Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
24 octobre 2008

achat creativa

Ben oui, je pouvais pas aller à creativa et revenir les mains vides...
surtout qu'il y avait le temple du scrap

voici mon butin
bien sur des papiers, des papiers et encore de papiers
DSC05808

DSC05809

DSC05810

DSC05811

DSC05812
les transparents prima... Des merveilles!
Bon un peu cher mais...
DSC05813
des deco en feutrine
DSC05814
de beaux support pour mini
le must: celui en forme de building pour un mini sur newyork!!!
DSC05815
pleins d'embelissements diver
un encreur dirondack "degradé"
DSC05816
d'enoooormes fleurs prima
la fameuse perfot "dentelle" de fiskar (vue chez cath...)
DSC05818
une planche de tampon (j'ai été sage c'est la seule)
encore un transparent,
des deco "glossy"
DSC05817
des support, pour m'entrainer
j'aimerai faire des marchés de noel l'an prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien ça donne envie tout ça!! Dis c'est quoi comme marque les papiers et les embellissements avec les chouettes??? J'adore les chouettes et ceux-là je les connaissais pas!
M
ben tu t'es lachee!!! j'y vais demain avec isa , faudra que je me retienne je pense ...
S
...où elle trouve la place pour mettre tout ça. Dans son bureau qui est un croisement entre le bazar du Caire, la caverne d'Ali Baba de la scrappeuse et une chaumière de sorcière dans un conte de fée...
V
mais quel matos!!!<br /> ou trouves tu la place pour mettre tout ce que tu as!!!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité