Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
20 octobre 2008

Souvenirs des us

un petit cadeau pour notre niece...
DSC05564

une plaque de porte pour mes beau parents
DSC05569
une plaque pour kerysta qui c'est occupé de mes plantes
DSC05570
une pour mes parents
DSC05571
une pour nous...
DSC05565
encore pour nous...
DSC05601
des petites deco d'halloween
DSC05599

DSC05600
j'ai craqué sur ca...
DSC05563
et on c'est ramené des trucs à grignoter
DSC05562

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je craque pour les plaques de porte thème chats!!!<br /> Dis tu viendra à la crop en body?<br /> En réponse à Vintz: ben oui, c'est comme ça l'amitié, en général, on les connait bien les copains mortfals!
V
Eh! Tu m'avais pas montré les trucs à grignoter...<br /> Trop peur que je te bouffe tout?<br /> Ou alors y en avait déjà plus?
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité