Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
22 septembre 2008

page de scrap "Question de point de vue"

Une fois n'est pas coutume,  une page sur moi.

Une photo que pour une fois je trouve jolie,
c'est d'ailleur le sujet de la page. Peut être le première  d'un BOM? qui sait...

Encore une pour le tournois du forum scraplove.
Sujet "inspiration"dur-dur,
jugez plutot:

sl_turquoise_garden

vraiment pas facile,

voici ma page
(je l'ai un peu modifiée en rentrant de vacances, elle avais moins de fleurs avant, pas de boutons et pas de perles de pluie...)

DSC05615

papiers basic grey,
fleur prima
chipboard atilolou et heiddy swapp

DSC05617

DSC05619

quelques petits sequins coeur, des boutons et des perles de pluie, c'est fou comme j'aime ce jolie fouilli
et comme il a changé cette page que je n'aimais pas en page que j'adore

DSC05620

petit journaling en doodling qui explique le titre:
"normalement je ne m'aime pas en photo, mais celle-ci prise en hauteur...
le point de vue change tout, ca fait ressortir ce que j'aime chez moi"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est tres jolie ta page , c'est vrai que l'inspi pas evident
C
J'avoue que j'aime beaucoup la prise de vue de ta photo !!!!<br /> Très jolie page.<br /> Bizzzzzzzz
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité