Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
13 septembre 2008

De retour!!!!!

Et pour ce retour, la première chose que je vais vous montrer,
ce ne sont pas les realisations que je ne vous pas encore montré,
ni des photos de mon SUPER voyage
mais...

Mes achats scrap!!!

pour commenrcer les tamons
DSC05572

DSC05573

DSC05574

DSC05575

DSC05576

tous les petits en bois carrés et les petits alphabets étaient à ...
1 dollar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est vrai j'ai pas mal de trucs halloween,
j'adore halloween et c'est pas ici que je vais les trouver...
c'etait dur de pas tout prendre...

demain je vous montre mes embellissements

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh lala superrrrrrrrr à 1 euro j'aurai certainement craqué encore plus
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité