Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
7 juillet 2008

page de scrap "Choupette"

Un scraplift sur le forum Scraplove,
je peux enfin vous le montrer

Un sketch bien original
lucyfo10

Et voici ma page,
j'ai choist des photos de ma minette pour celle ci
DSC04054

Je suis toujours dans ma periode couleur...
Toujours papiers my minds eye, basic grey et cosmo cricquet
ainsi que transparent hambly

DSC04055
fleurs prima et divers brads pour les coeurs.
Mon truc du moment...

DSC04056
le cadre est à l'origine un tampon, je l'ai scanné et redimensionné
afin qu'il soit a la taille de la photo
puis impression, et j'ai tout repassé au feutre noir
(trop pixélisé)
et enfin coloriage.
Le resultat me palis beaucoup, le plus dur a été de trouvé un cadre comme je voulais
DSC04057
les fleurs coeur, tige en feutrine, coeur en papier
DSC04058
titre en tampon,
un de ses nombreux nombrex surnoms...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très très belle page, très jolie dans les moindres détails, et bravo pour les cadres.<br /> Mayab
C
ou miaouuuuuuuuuuu plutot.<br /> C'est magnifique, que veux tu que je te dise. Quand on a du talent, on a du talent.
M
c'est vrai qu'elle est jolie !
P
Très jolie page... et le coup du tampon scanné et redimensionné : je retiens (mais je n'ai pas de scanner!!!!!!!!!!!!!!)
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité