Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
4 juillet 2008

Soldes! Soldes! Soldes! (suite)

Et une deuxième partie, les soldes faites à Scraptendance (bon tout n'est pas en solde...)

DSC04044
Oui bon j'ai encore craquée... Mais c'est telement beau tout ca!!!
Et puis même si vous ne le voyais pas, je scrap beaucoup...

D'ailleur dans les prochains jour je vais enfin vous montrer du scrap!
J'ai 2 pages que j'ai enfin le droit de vous montrer!

Detail sur les tampons....
z'avez vu? une tête de mort fille pour aller avec l'autre...

DSC04045

de trop jolies etiquettes avec des fées
DSC04046

j'ai craqu" pour les fleurs avec les petits points...DSC04047

des deco chat!!!!

DSC04048

J'ai hate de vous montrer ce que j'ai fait hier soir!
Mais comme c'est pour un tournois,
ca sera pas avant septembre!!!! c'est trop dur!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'en reviens pas de tous ces achats que tu as fait ! Ca fait trop envie. Passe faire un ti tour sur mon blog, j'ai une surprise pour toi !
C
moi je suis du pas de calais, il y a pas tout ça. Mais, bon j'ai pas d'excuse je peux commander. je ne suis pas obligé d'y passer.Magnifique<br /> scrapbizzzzzzzz
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité