Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
25 juin 2008

page de scrap "Trevarez"

Et oui encore une...
Mais j'adore ce chateau et son parc.
Tout les été j'y passe un apres midi photo alors il y en aura souvent

 

Cette page est un scraplift realisé pour le forum Scraplove
Il fallait scraplifter cette page de Delph57
delph510

voici ma page

 

DSC03971

bien colorée comme j'en ai envie en ce moment
une profusion de fleurs avec des centres differents
Et pleins de tags meking memorie
decidement je ne me lasse pas de leur nouvelle collection

Coté papier, fond bazill (et j'aime bien!!! incroyable non? bon la couleur est quand même neutre... sinon je pourrais pas...)

DSC03972

DSC03973

DSC03974

Publicité
Publicité
Commentaires
C
assorties totalement avec ton blog. J'adore<br /> scrapbizzzzzzzzzzzzz
K
J'adore ton lift, c superbe et tout frais, j'adore.
K
J'aime beaucoup les couleurs... top comme d'hab...
S
Magnifique ! J'adore ta page elle est tout simplement sublime !!!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité