Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
12 juin 2008

quelques achats, encore...

Premier achat à la boite a scrap
petites choses ajoutée à une commande pour un swap...
DSC03691
DSC03692
J'adore ces formes de making memories.
Je regrette de n'avoir pris qu'un papier de chaque...

Commande chez bulle de scrap
DSC03684
DSC03687
Je viens de decouvrir ce sie et j'aurai pu tout acheter telement c'st beau!!!
Voila quelques details
les tampons (ce qui fait que j'ai craqué)
DSC03685
les tickets et tags
DSC03688
DSC03689
contenu de la boie making memories
DSC03690

Et enfin petit achat réalisé chez mondial tissu pour ma maman
(qui scrap elle aussi et a plein de chats)
DSC03635

Publicité
Publicité
Commentaires
M
difficile de resister devant tous ces sites !! tu as achete de tres jolies choses
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité