Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
10 juin 2008

page de scrap "Wanted"

Attention, ce qui suit est deconseillé aux mineurs de moins de 18 ans..

Enfiiiiinnnnnnnn!!!!
Du Srap! du vrai! du pour moi! du librrrreeeeee!
Du sans contraintes, sans delai
Que du plaisiiiiiiir!
Comme c'est boooooon!

Voila ca y est, c'est passé!
Les enfants peuvent ouvrir les yeux...

Ma page donc...
Avec des photos de ma minette lorsque l'on part en vacances.
Je suis contente du resultat
2 soirs de boulot, parce que je ne savais pas ou j'allais
La vous avez du 100% feeling, 0% reflexion, 0% préméditation
Le scrap comme je l'aime

DSC03679
papier de fond studio de mer (j'adore!!!)
ainsi que papier basic grey et d'autres que je ne sais plus...
Et un papier fait main à la distress peeled green et vintage photo
La plus part ds papiers sont encrés à la distress peeled paint
DSC03680

 

dentelle mondial tissus
fleurs press'n'petal de prima
les strass et brads sont ceux offert lors de l'echange de scrapbidules sur scraplove
je suis trop contente de mon cadenas pour le coeur de la fleur lol
(il nous faut pas grand chose pour être heureuse hien les filles?)

 

DSC03681
DSC03682
chipboard peints avec 3 couleurs de distress crackle paint

 

DSC03683

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est marrant parce que de loin on dirait que tu as découpé la photo en pleins de petits carrés. Ensuite, d'un peu moins loin, on dirait qu'il y a un relief en bois ou plastique et finalement c'est la photo qui est comme ça.<br /> La page est vraiment magnifique.<br /> scrapbizzz
M
le betschdorfmenistan , hahahha ... je vais pas oser venir....<br /> <br /> sympa de se lacher , c'est tres chouette
S
Il faut savoir que Mimine est prisonniere politique au Betschdorfmenistan. Elle a été enfermée pour ses opinions politiques sur la chasse à la souris et la légalisation de l'herbe à chat. <br /> <br /> Nous reclamons la libération immédiate de Mimine sous peine d'embargo sur les produits de scrap. <br /> <br /> Vous aussi signez la pétition et rejoignez le mouvement.
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité