Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
29 avril 2008

petit fimotage

Dimanche aprés midi il faisait super beau...
Je me suis installée dans le jardin et j'ai fimoté!
Je n'ai pas encore utilisé le super livre recu lors du swap thé mais ce n'est que partie remise
Je me suis fait des boutons (et oui toujours pour le scrap)

première fournée:
DSC03246
DSC03248

2éme fournée à dominante bleue

DSC03255
DSC03256
DSC03257
J'ai une affection toute particulière pour ceux à pois...
Sur je vais en refaire dans plein de couleurs!

Et vous? Vous préférez lesquels?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai essayé, le résultat était moins probant. T'es une pro.scrapbizzzzzzzzzzz
E
Ils sont trop beaux!!! Je me lance à peine dans la fimo et tu me donne des supers idées!! Moi je fais juste des alphabets en fimo pour la facilité, j'ai des moules... Par contre quand il s'agit de bisouiller par moi-même ^^
K
Moi j'aime bien les oranges... avec du vert ou avec du noir... et les fleurs sont top! Tout ça dans ton jardin, il fait bon vivre à Betschdorf...
T
Je préfère les p'tites fleurs et les tout petits carrés:-)
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité