Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
8 avril 2008

liquidation chez passe temps

Bouhou ma boutique de scrap préférée ferme ses portes
Du coup liquidation (perso j'ai devalisé le magasin, je vous montre ca dés que j'ai un peu de temps)
Je me tate d'ailleur pour retourner y chercher 2-3 trucs qui me trottent dans la tête depuis...
on verra...

AVIS AUX AMATEURS DE BONNES AFFAIRES!

PASSE-TEMPS liquide son stock
du 8 Avril au 10 Mai 2008


50%* de remise
sur tous les articles en magasin

(* sauf articles signalés)

Remise déduite en caisse

Autorisation de liquidation préféctorale pour cessation d'activité N° 2008/2/06 selon les lois en vigueur

Les 3 premiers jours ouvert de 9h à 18h30 non stop.
les jours suivants, ouvert du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h30


PASSE-TEMPS  3boulevard Hanauer 67500 Haguenau Tél: 03.88.72.16.83

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ohhh, j'habite au Sud de Strasbourg, on est voisines, alors;-)<br /> Merci pour le tuyau, je ne fais pas de scrap, mais avec ce que j'ai vu sur ton blog, j'aurais bien envie d'essayer!
C
Y'a pas un site internet ???? Parce que là ça fait un peu loin -lol-.<br /> <br /> Bizzzz
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité