Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
5 avril 2008

petite page de paques

Bonjour à toutes!

Et non je ne suis pas morte.... Mais j'ai du mal à trouver du temps en ce moment. Mais c'est trop tot pour en parler, je vous raconte tout ca la semaine prochaine.

En attedant une page de paques que j'ai faite la semaine dernière.
Honte à moi d'avoir attendu une semaine...

La voici donc:

DSC03124

J'avoue ne pas l'aimer plus que ca.
J'aime ls couleurs, le fond peint... Le petit lapin rend bien
Mais elle est... trop nette... pas assez... je sais pas...
Bref je la garde mais ca ne sera pasune de mes pages préférées

DSC03125
mozaic de papiers divers
tampon papillon prima
fond réalisé à la peinture acrylique

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes pages sont déjà superbes en photo, mais alors, en vrai : waouhhhhhhhhhhhhhh<br /> Bravo, j'adore ton style.<br /> Bisous<br /> Noëlle
L
Une jolie page de pâques toute fraiche
D
Un ptit coucou !<br /> jolis vos scraps et votre blog !<br /> <br /> bonne soirée !<br /> bisous !
G
c'est vrai que ce n'est pas ta plus réussie mais les couleurs forment un très joli camaieu.Pourquoi n'encres- tu pas le petit lapin il ressortirait mieux
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité