Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
20 mars 2008

Mes nouveaux tampons

Enfin ca y est!
Il sont à moi!
Les tampons prima!

Depuis Decembre que je les veux...
J'esperais les avoir à noel, raté!
Puis rupture...

Mais finalement les voila!
Et ils sont encore plus beau que ce que je croyais!

Mon mari m'avais offert un bon d'achat pour Noel chez Passe Temps,
ce qui m'a permis cette folie!
Merci cheri!

Allez je ne vous fait plus languir,
Je vous les montres:

Page journaling

DSC03036

En detail:

DSC03037
J'adore ce beau rond!!!

DSC03038
et ces deux coins.... Et le dernier à droite!

page frame1

DSC03043

En detail:

DSC03042
suis trop fan de ces jolies fleur d'aubepine

DSC03041
Et ces coins!!! Et ce papillon!!!

frame 2

DSC03044

Details

DSC03040

DSC03039
La encore ces coins!!!! ces fleurs!!! ces papillons!!!!

Et voila qlq exemples de réa avec ces tampons.
Je comprend mieux noms des plaques lol
Par contre je ne sais pas si c'est comme ca que je vais les utiliser
la suite nous le dira

DSC03045

Comme vous vous en doutez,
CE WK CA VA SCRAPPER!!!!

et pour celles qui ont la malchcne de ne pas être alsacien ou mosellant,
sachez que pour nous le wk de paques,
c'est ce soir!!!!!!!!

(je vais garder mon nananananère pour moi lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tous ces tampons sont superbes !!!! J'ai hâte de voir tes réas.<br /> Bizzz
G
mosellane de naissance mais expatriée , c'est mon homme qui aurait apprécié une journée supp de repos !.Tes tampons sont superbes , que de jolies choses en préparation!!!.Tu les utilises comme de véritables tampons ? Je compte sur toi pour un feu d'artifice scrapesque.Bonnes fetes de Paques
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité