Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
31 janvier 2008

mon album de mariage en scrap, le chateau de Trevarez

Et non je ne me lasse pas:
* de mon album de mariage
* de teintes mauve
* des papier cosmo cricket

Pour preuve voici une nouvelle page
Encore une fois j'en suis plutot contente
elle degage ce que j'avais envie

DSC02686

toujours papier cosmo cricket
fleurs prima
un extrait du guide du finistère vieilli à la distress
et le ticket d'entrée!


DSC02683

DSC02684
embelissement fait main en m'inspirant d'un papier K&compagnie

DSC02685

DSC02687

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> A la recherche d'un lieu sympathique pour me marier l'année prochaine dans le Finistère, je suis tombée sur ton blog et ta jolie page de scrap! Pourrais-tu me donner des information sur le chateau de Trevarez: nombre de personnes pouvant être accueillies, traiteur, tarifs....<br /> Merci de ton aide...ce n'est pas évident de trouver un lieu correspondant à tous les critères!<br /> A bientô<br /> philo
E
ouahh ! elle est très reussie ta page ! jolie ambiance !
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité