Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
21 janvier 2008

mon album de mariage: une page recto-verso


Une belle page avec une phot que j'aime beaucoup

DSC02600

Papier my mind's eye et magnolia
Tag K&Compagnie
Rubon atilolou

DSC02601

DSC02602

Et comme le verso de la feuille mauve etait sympa aussi,
J'ai scappé le verso aves le reste des même papier.
Un petit challenge pour cacher le verso du papier rayé
Et comme toujours dans ses cas la, une page que je trouve particulièrement reussie

faut dire que ce sont mes couleurs préférées et une photo comme je mes aime
d'aileur ses couleurs son celles du mariage

bref voici le verso

DSC02603

DSC02604

DSC02605

Les coutures sont fausses, realisées au crayon
j'aurai adoré les faires à la machine mais avec une page recto verso...

Et vous? ca vous arrive de faire des pages recto verso?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo<br /> MD
M
trés jolie page !! merci de tes petits mots sur mon blog :)<br /> bisouuus<br /> Michou
C
merci pour ta commande bien reçu mais la banque m'a pris beaucoup dessus dommage biz cindou
C
merci pour ta commande bien reçu mais la banque m'a pris beaucoup dessus dommage biz cindou
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité