Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
28 décembre 2007

Swap la magie de Noël: colis arrivé

Ca fait un bout de tempsqu'ilest arrivé, mais je me suis rendue compte que je ne vous avais pas montré ce que j'avais envoyé.
Voici donc

Et voici ce que contenais le colis que j'ai envoyé à air libre

pour mettre des cadeaux
DSC02314

DSC02315

pour poser
DSC02322

Pour decorer le sapin
DSC02320

Je n'ai pas gardé de photo des gateaux de noel...

Et la surprise à ouvrir le 24

Comme air libre aime le ptchwork et aime les motifs avec des roses...
tadam!
DSC02321

et donc le colis au complet

DSC02319

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité