Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
12 décembre 2007

Petite fée

Une page que j'aurai aussi pu realiser pour la cropping que j'avais lancé...

Je suis trés contente de cette page!
D'abord parce que j'adore ce style et c'est la première fois que j'en fais une pas trop nue
Et en plus je n'ai pas scraplifté!
Dans les premières pour moi il y a:
l'utilisation du ruban

Celle de la dentelle (et son encrage!)
Et enfin celle des oeillets

La voici:
DSC02335

quelques details
DSC02336

DSC02337

DSC02338

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me rends de plus en plus compte que le scrap est un art à part entière chaque fois que je viens te rendre visite ! tes pages sont magnifiques, réalisées avec beaucoup de goût de finesses et de romantisme, bravo :-)))<br /> Grosses bises
G
Un petit tour sur ton blog et la surprise de voir cette magnifique page. <br /> Bravo Lutinelle ! Océane est très fière d'être une petite fée avec ses belles petites ailes bleues...<br /> Mais pour l'instant, elle ne prend pas encore son envol mais préfère la chaleur du nid...<br /> Bon week-end à tous les deux.
V
Pas mal la page... Dommage qu'il y ait un energumene qui l'encombre... PAS TAPER!!!!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité