Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
29 novembre 2007

page fée des fleurs

Une page réalisé dans le cadre d'une cropping. C'est moi qui ai lancé le sujet, qui était:
*il faut une / des "fée" et une / des "fleur"  dans la page. (La fée peut être soit une image une deco mais aussi eventuellement juste le mot fée dans le titre ou le
journaling (si journaling, mis en valeur))
*Pour les fleurs  , il faut qu'il y en ai dans la page, soit sur le fond, en tampon, des fleurs en tissus ou papier ou sur les photos ou autre.
*1 objet de la page au moins doit être ou fait main ou récupéré(par exemple un fleur séchée, un trombone décoré mains, un vrai bout de carton déchiré...)
* il doit y avoir
1 journaling

Et voici ma page

Copie_de_DSC02113

Copie_de_DSC02117

Copie_de_DSC02118

Copie_de_DSC02119

Copie_de_DSC02120

Copie_de_DSC02121

les papiers sont des papiers basic grey et cosmo cricket
(on ne change pas une equipe qui gagne)
Les photos sont des photos que j'ai prises au parc du chateau de Travarez
Les textes sont des extraits des livres de Pascal Moguerou sur les fées
(les plus beaux livres qui soient)

L'élément récupéré est l'enveloppe pour ceux qui cherchent...

C'est donc ma fameuse première page de la serie Bretagne.
Finalement vous n'avez pas eu a attendre beaucoup...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli !! Et oui les fées, les hortensias ... on a tout ça !!<br /> J'habite juste à coté de la forêt de brocéliande alors forcément !!<br /> Mais toi tu es de ou ?<br /> Biz
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité