Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
14 novembre 2007

Page Halloween

Pour le moment je laisse un peu de coté l'album de mariage,
pour scrapper mes photos d'Halloween tant que ca sent encore l'automne

Voici donc ma première page Halloween,
Une deuxième est deja en cours, peut-être demain...

DSC02102

DSC02103

allez pour les scrappeuses:
Papiers cosmo cricket et basic grey (mes 2 marques préférées)
et creative imagination pour le papier halloween
les photos sont poncées, les papiers encré à la distresse.
titre et journaling realisé sur transparents

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouhhh, mais ça m'a l'air compliqué le scrapbooking !!! tu emploies plein de mots que je ne connais pas mais ta page est magnifique, et ça, je le comprends, et c'est quand même le principal :-))))<br /> Grosses bises
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité