Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
11 octobre 2007

Swap confiture

J'ai recu mon colis pour le swap confiture.

C'est petit hibiscus qui m'a gatée! Regardez:


DSC01468DSC01469

Une tablette de chocolat nougat-fambroise (paix à son âme lol), des caramels salés, une jolie boite decorés par ses soins avec des petites poires en bois pour mes futurs bricolage et enfin: une confiture maison poire - cannelle.
En tout cas encore merci petit hibiscus. J'ai vraiment adoré! Et grace a toi ce premier swap ne sera pas le dernier...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce swap, tu as été gâtée : la boite est magnifique et je suis sûre que tu vas faire quelque chose de très beau avec ces petites poires en bois :-)))<br /> Grosses bises
E
trop gâtée , hihihihi !!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité