Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
30 septembre 2007

Album de mariage

Ca y es j'ai commencé à scrapperpour notre livre de mariage.
Voici lapremière page:
DSC01420
J'ai modifié la photooriginale grace à Photoshop pour lui donner une teinte sepia.
J'ai choisi de faire une page style heritage. Je trouve que le papier craft s'y prete superbement.
Avec une touche de mauve je trouve cette page trés douce...
DSC01421
Le tag a été réalisé à partir d'un tampon encre mauve et embossé à UTEE. Je l'ai ensuite perforé pour passer le ruban.
Les centres des fleurs sont des attaches parisiennes classiques encrées avec la même encre et embossé à l'UTEE egalement.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette page est vraiment magnifique !!!!!
A
C'est vraiment splendid !!!! tu es douée !!!Je prépare notre échange !!!!! de Happy Halloxeen !!!!bisous à+
E
très belle première page ! la suite promet !
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité