Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
27 juillet 2007

Addicted to ebay

Au secour!!!!! J'ai besoin d'aide!!!!

Bon ok c'est pas si grave comme problème... Donc voila: Je trainais sur ebay à la recherche de modèles de couture japonnais (ca aussi c'est votre faute, fallais pas faire de si jolies choses sur vos blog, ca donnerai pas envie lol)

Et au hasard des recherches je ne suis pas tombée sur des modèles de vetement mais de peluches / jouet et autres à realiser au crocher, en feutrine ou en couture. Et je suis tombée amoureuse!

Le hic: c'est qu'à 15 euros le livre + frais de port je dois choisir! Et c'est la que vous intervenez!

Voici ma selection, donnez moi votre avis...

Livre 1: tout en feutrine, des minis peluches en passant par la maison de pain d'epice à la fausse nourriture

Image1

livre_2

Livre 2: tout au crochet (je suis experte et je dois même avoir tout ce qu'il faut sans acheter), que des trucs qui ressemblent à des choses qui se mangent mais en objets détourné (ou pas si on veut pas lol), le gateau au fraises porte monnaie, le hamburger qui contient des sous verre (feuille de salade, de tomate...)

livre2_1

livre2_2

Livre 3: que des grosses peluches à caliner (trop mimi les chats!) en tissus (la par contre ca sera un première... mais les chats sont telement mimi....)

livre3

Livre 4: pleins de joli-jolies mini peluches en feutrines

livre4

Livre 5: que des hamtaro! au crochet, en pompoms, en feutrine...

livre_5

livre_5_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
raaaaaaaah moi j'adore le porte monnaie en forme de gâteau je veux le même lol
C
Je vote pour le 2 : original, je sens que l'on doit s'éclater à crocheter un hamburger et le 3, pour les peluches que l'on peut offrir, ou pour un marché de Noël....mais ce n'est que mon avis (si c'est le même fournisseur, ça vaut peut-être le coup d'en prendre au moins 2 ?)<br /> Bises et à bientôt
S
Moi je vote pour le numero 1... J'adore la ch'tite maison!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité