Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
19 février 2015

encore des trousses et un peu de dessin

Vous vous souvenez des trousses que j'ai faites pour noel?

Et bien ma maman aime telement la sienne qu'elle m'a demandé d'en refaire une
une plus grande pour y ranger sa brosse dans son sac
j'en ai profité pour m'en faire une aussi

DSC07329

j'ai réitéré avec l'association petit pan / swaroski que j'ai adoré sur la trousse de ma marraine
je la trouve pechue et dynamique

DSC07330

pas de fenetre cette fois juste une face de chaque

DSC07331

DSC07332

j'ai rajouté des rubans (farbenmix il me semble)

DSC07333

et voici ma mini version

DSC07335

zoom sur les rubans

DSC07336

ensemble on se rend mieux compte de la taille
La grande fait 25 cm de long

DSC07337

mon petit pan. Dire que je ne l'ai pas aimé quand je l'ai recu, j'etais decue
mais finalement il faut un petit temps d'adaptation, je les adooore

DSC07338

DSC07339

DSC07340

si la trousse de ma maman est pour sa brosse, la mienne est pour mes bics
bics que j'utilie avec mon carnet de griffonage

DSC07341

c'est une creation isabelle kessedjan pour apprendre a dessiner aux bics
j'adore et comme vous voyez maintenant je commence a me debrouiller

DSC07342

DSC07343

au debut du carnet il y a la methode générale et sur chaque page un pas à pas avec un modele different

DSC07345

c'est vraiment sympa et les progres sont rapides

DSC07346

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh! Pas de Leatibricole aujourd'hui ??! 😄 J adore tes trousses, elles ont de belles couleurs. T'as un bon coup de crayon!
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité