Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
7 février 2015

coussins (1)

Comme j'en suis a rattrapé mon retard, je vous presente ici un coussin fait l'année dernière
un coussin fleur du livre de creenfatin
j'avais envie d'une version colorée avec mes tissus préférés du moment

DSC07289

il trone fierement sur notre canapé, ma mini aime s'y assoire mais ceux qui s'en servent vraiment...
sont mes 2 chats!
ca me va... je l'ai fait pour le plaisir des yeux, la mini etait deja "grande"

DSC07290

DSC07293

j'avoue je l'adore. Pas facile a faire, surtout au niveau des raccrds entre les petals et le centre
Je n'ai pas tout a fait suivit le montage du livre, j'ai préféré fermer par un petal

DSC07294

et voici le dos. Je n'avais pas assez de tissu fraise et roses (et je ne voulais pas les gacher comme je n'en trouve plus)
du coup je les ai remplacé. Ce n'est vraiment pas bien grave puisqu'au quotidien on ne voit jamais cette face

je reviens trés vite avec plein d'autres coussins

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tres jolie cette association de tissus
N
Il est ravissant ce coussin, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Beau WE<br /> <br /> Nath
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité