Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
10 juillet 2014

notre petit coin detente

 

 Allez avec tout les posts en retard que j'ai, j'essaye de vous remontrer des choses rapidement
et j'ai decidé de facon completement arbitraire de vous montrer l'avancement de notre petit coin detente

c'est le fameux petit coin ou les enfants peuvent jouer, et qui est aussi notre coin lecture
que j'ai voulu comme un jardin a l'interieur je sais ca semble pompeux

bref le dit coin a avancé un peu, d'autres coussins se sont rajouté, une etagère, des deco...
en avant les photo!

DSC05881

DSC05884

DSC05887

DSC06125

le coussin de Gwenaelle
elle a choisit les tissus, les même que sa robe

DSC06126

DSCN2612DSCN2613DSCN2614DSCN2615

la bordure au crochet
et petit zoom sur mon tissu cheri "my minds eye", je n'en ai plus que des mini chutes...

DSCN2583DSCN2584

mes coussins cheris

DSC06128

l'ensemble...

 

DSCN2581

Maintenant juste pour vous montrer le boulo qui se cache derrière les galettes
je suis partie de galettes ikea. J'a decousu tous les boutons

DSCN2356

(moche hein?)
et aprés j'ai cousu une housse aux dimension en patchwork de carré, fermé

DSCN2355
puis a chaque coin cousu avec un gros fil  coton DMC  pour le retransformer en galette
a la main donc en traversant 4 epaisseurs + la mousse!
je vous laisse imaginer!

en tout cas je trouve que le resultat vallait le coup

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est trop joli! L'effort en valait la peine!
M
Whaou !! J'aime beaucoup ce petit coin coloré ! ♥
R
waouh c'est superbe, quelle bonne idée
E
Très joli et printanier
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité