Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
8 mars 2014

garde robe de poupinette (1)

Comme promis la suite de la garde robe de poupinette

Une tenue incomplete mais qui merite quand même d'être presentée:
le jean!

DSC04941

il fait partie de la tenue "marin" mais le jaune de la veste n'etait plus au catalogue cet hiver

DSC04943

et... je me suis trompée...
j'ai fait le jean avec la pelote prevue pour les botte...
pas grave! il y en aura un autre!

mais du coup je n'ai pas pu suivre tel quel le modele la laine ne correspondant pas...
J'ai adapté et ca c'est bien passé

DSC04942

a bientot pour la suite

en avant pour les images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité