Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lutinelle ou le lutin laborieux
9 mars 2014

garde robe de poupinette (2)

Allez on poursuit la suite de la garde de poupinette avec la tenue qui m'a donné le plus de fil a retordre:
le chaperon rouge

Cette tenue en gros j'ai tout refait!
j'ai gardé les manches et le chapeau. Tout le reste est total impro!
Le bas de la robe ne me plaisait pas, toutes les augmentations a un seul endroit sur le premier rang puis droite...
et longue...
J'avais envie de plus court et plus evasé en voyant les photos du modèle

La cape je vous en parle au bas de ce billet

en attendant le resultat me plait bien du coup avalanche de photo n'ayant pas reussit a me decider

DSC04919

la robe seule, bien en corole et courte

DSC04920

culotte assortie, ouf l'honneur est sauf!

DSC04926

avec la cape. Le panier est crocheté mais il lui manque les ances
et je veux ajouter une galette

DSC04923

DSC04924

DSC04925

DSC04911DSC04910

 

DSC04914

 

DSC04916

 

DSC04921

 

DSC04912

et cette cape donc....
et bien voila ce que j'obtenais en suivant le patron

DSC_1704 

j'ai reessayé 2 fois même resultat... J'ai même demandé a celles qui avaient deja fait le modele
(en l'occurence Mu) qui m'a dit avoir fait a ca sauce en fait...
qu'a cela ne tienne! j'ai defait (encore!) et refait
avec un bel arc de cercle
avec le resultat des photos

a trés vite pour la suite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité
Newsletter
Archives
Lutinelle ou le lutin laborieux
Publicité